Prévision pour mardi, Météo Saguenay-Lac-Saint-Jean
Prenez note que cet article publié le 10 février 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Je débute avec les minimums qui vont varier entre -14 et -10°C selon le secteur de la région mardi matin. Le ciel sera nuageux avec quelques percées de soleil en après-midi. Il n’y a pas de neige au programme. Le maximum sera autour de -1°C et le vent sera de l’est avec des pointes à 20 km/h.
Il y aura des averses de neige qui devrait débuter tard mardi soir et qui vont se poursuivre jusqu’à tôt mercredi matin, il devrait s’accumuler entre 1 et 2cm de neige.
Bonne soirée!
PS, une nouvelle entreprise régionale s’affiche maintenant sur mon site web! il me reste de la place encore! écrivez-moi j.desbiens@meteochicoutimi.com