Prévision pour mercredi!
Je débute cette prévision en vous rappelant qu’une chronique on jase pour jaser en lien avec notre première bonne accumulation de la saison est disponible ici:https://meteochicoutimi.com/chronique-on-jase-pour-jaser-ta-pelle-est-prete/
Mardi soir et la nuit suivante
Le ciel sera variable et des averses de neige sont possible mardi soir ainsi que la nuit suivante, et ce partout dans la région. En théorie ce serait sans accumulation notable. Le mercure devait descendre -5°C mardi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre -13 et -5°C selon le secteur de la région. Le vent devrait être plutôt calme.
Mercredi
La journée de mercredi, va débuter sous un ciel variable et plus nous allons avancer dans la journée et moins les nuages seront présents, nous devrions avoir à un ciel pratiquement 100% soleil en après-midi. Le maximum sera de -2°C et le vent sera calme.
Voilà, c’est aussi simple que cela, à bientôt!