Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Le ciel sera dégagé sur l’ensemble de la région autant pour mercredi soir ainsi que la nuit suivante. Le mercure devrait descendre à -5°C mercredi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre -15 et -8°C selon le secteur de la région et le vent sera calme.

Jeudi

Le ciel sera dégagé en avant-midi, le ciel va s’ennuager au courant de l’avant-midi au Lac-Saint-Jean alors qu’au Saguenay le ciel va s’ennuager en après-midi. Le maximum sera autour de 1/2°C jeudi et le vent sera calme.

Neige à venir

Pour mes amis du Lac-Saint-Jean, ce sera un mélange de grésil et de neige qui devrait débuter vers 15h jeudi, le cocktail va se changer en neige vers 17-18h jeudi soir pour tomber sous forme de neige, qui sera intense par moment jeudi soir ainsi que la nuit suivante. Il devrait tomber entre 2 et 10cm pour le Lac-Saint-Jean, voir carte plus bas , ce sera sans vent et le mercure sera de -1°C

Saguenay et Bas-Saguenay, neige qui devrait débuter vers 17 ou 18h, neige qui sera intense par moment jeudi soir et qui va cesser au courant de la nuit de jeudi à vendredi, il devrait tomber entre 2 et 5cm de neige, ce sera là aussi sans vent et le mercure sera de -1°C.

Je vous reviens ce mercredi soir à propos de la neige à venir pour vendredi et les jours suivants.