Chargement

En espérant que vous avez eu un beau week-end, de mon côté c’était notre première fin de semaine de camping, enfin! ça fait du bien de décrocher malgré un manque de chauffage et d’eau chaude ainsi qu’un problème de 12 volts!

 

Lundi

Les minimums lundi matin vont varier entre 2 et 6°C selon le secteur de la région. C’est le soleil, accompagné de quelques petits nuages, qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera de 20°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Mardi

Les minimums mardi matin vont varier entre 0 et 4°C selon le secteur de la région, attention au gel au sol possible par endroit. Le soleil va continuer sa domination sur le ciel de l’ensemble de la région, il y aura tout de même quelques petits nuages par moment. Le maximum sera de 20°C et le vent encore une fois du nord-ouest avec des pointes à 30 km/h.

Mercredi

Les minimums mercredi matin vont varier entre 1 et 7°C selon le secteur de la région. Cette fois-ci ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de l’ensemble de la région, par moment il serait possible de voir 2-3 rayons de soleil, mais ce sera de courte durée. Le maximum sera de 20°C et le vent sera de l’est avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 60 km/h en après-midi.

Jeudi et vendredi

Pour l’instant on parle de pluie pour ces deux journées avec des maximums autour de 28°C jeudi et 15°C vendredi. On ajoute à ça le vent qui sera très présent avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 70 km/h. Tout ceci sera causé par les « restants » de la tempête tropicale Cristobal qui va affecter l’ensemble du Québec.

Bonne semaine à tous!