Chargement

En espérant que vous avez passé un agréable week-end! De mon côté c’est un début de vacance plus que parfait avec le soleil et les températures plus que chaudes! Je vous présente votre aperçu de la semaine à venir en débutant par dimanche soir et la nuit suivante. Je ne ferai pas l’ensemble de la semaine puisque c’est une semaine qui s’annonce active alors je vous présente de dimanche soir jusqu’à mercredi soir.

Dimanche soir et la nuit suivante

Mélange de soleil et de nuages, il serait possible de subir une bonne averse et/ou orage qui sera de courte durée. Les minimums la nuit prochaine vont varier entre 18 et 21°C selon le secteur de la région ce qui est plus que confortable puisque la normale à ce temps-ci de l’année est de 10.0°C

Lundi

C’est le soleil, accompagné de quelques nuages, qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Des averses et/ou orages sont possibles en fin d’après-midi et/ou début de soirée. Rien de violent et ce sera de courte durée si le phénomène se produit. Le maximum sera de 32°C et 38 avec humidex. Le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Mardi

Les minimums mardi matin vont varier entre 17 et 21°C selon le secteur de la région. Ce sera encore une fois le soleil qui sera accompagné de quelques nuages qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région. Le maximum sera de 33°C et 39 avec humidex. Le vent sera de l’est avec des pointes à 30 km/h.

Tout indique qu’il y aura des orages en soirée ainsi que pendant la nuit de mardi à mercredi, c’est à suivre.

Mercredi

Des averses et/ou orages sont possibles en avant-midi, le soleil devrait se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Le maximum sera de 30°C et 36 avec humidex. Les minimums vont varier entre 17 et 21°C et le vent sera du sud-est avec des pointes à 30 km/h.

Bon début de semaine à tous, bonne fête des Pères et bonne Saint-Jean-Baptiste!