Chargement

Bilan

C’est la station de Saint-Honoré qui a reçu le plus de précipitation dans les derniers jours avec un total de 97.8mm, suivi par L’Anse-Saint-Jean avec 86.2mm.

Samedi

La grosse pluie est maintenant terminée, par contre il y aura des averses. Alors, des averses plus ou moins intenses par moment seront encore possibles sur l’ensemble de la région jusqu’à environ midi. Le soleil devrait apparaitre en milieu d’avant-midi au Lac-Saint-Jean alors qu’au Saguenay/Bas-Saguenay, les premiers rayons de soleil seront visibles vers midi.

Pour cette après-midi le ciel sera variable sur l’ensemble de la région et le dégagement va se poursuivre en soirée. Des averses seraient possibles en après-midi, le risque est faible, mais présent.

Si le soleil réussit à faire son travail, on pourrait atteindre jusqu’à 20°C cet après-midi. Le vent va passer au nord-ouest en fin d’avant-midi avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h, et ce jusqu’à la nuit prochaine.

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre 6 et 11°C selon le secteur de la région. Le soleil sera très présent dimanche matin, mais le ciel va rapidement s’ennuager afin de nous donner droit à un ciel variable en après-midi et des averses vont débuter en fin d’après-midi et se poursuivre en soirée. Le maximum sera de 22°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h.

Bonne fin de semaine à tous!