Premièrement, plusieurs entreprises ont repris leurs activités ou vont reprendre leurs activités bientôt, sachez qu’il 45 000 membres sur cette page qui n’attendent que vos offres. L’affichage sur mon site ou sur Facebook est très abordable, pour plus d’information [email protected] ou en privé.

Un vigoureux front froid va balayer l’ensemble de la région ce soir (dimanche). Ce qui veut dire que la pluie va se changer en neige au courant de la soirée partout dans la région. La neige va se poursuivre la nuit prochaine pour cesser tôt lundi matin. Attendez-vous un tapis blanc à votre réveil lundi matin. Il serait même possible d’accumuler jusqu’à 5 cm de neige par endroit ! De plus, suite au passage de ce front froid, le vent va passer au nord-ouest avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h, et ce jusqu’à lundi matin. Je termine avec le mercure qui devrait atteindre environ 8°C en fin de journée (dimanche), ensuite il va dégringoler tout au long de la nuit prochaine pour atteindre des minimums variant entre -16 et -12°C, attendez-vous à des routes glacées lundi matin, il faudra être très prudent!

J’ai un petit scoop pour la semaine prochaine, ça va être une semaine froide pour ne pas dire frette, on se reparle ce soir. Salut!