Mise à jour, prévision week-end
Le scénario est moins beau que prévu, plus frais et pluvieux, le système qui devait s’attaquer principalement sur le sud du Québec va remonter jusqu’à chez nous
Vendredi soir et la nuit suivante
Ce sont des averses, pouvant être plus intense par moment qui devrait débuter autour de 21/22h ce vendredi soir et se poursuivre au courant de la nuit. Le vent va se mettre de la partie, du sud-est en pointes pouvant atteindre de 30 à 50 km/h.

Samedi
Ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de la région. Des averses de plus ou moins intense pourraient se produire à tout moment au courant de la journée. Il serait possible d’accumuler au courant de la journée entre 5 et 10mm de pluie supplémentaire. Le vent sera bien présent, du sud-est en pointes de 30 à 50 km/h avec un maximum autour de 19/20°C.
Dimanche
Des averses seraient possibles en début de journée puis le ciel devrait se dégager en après-midi afin de laisser place à un ciel qui serait variable avec un maximum autour de 19/20°C.
Je vous reviens avec plus de détails d’ici la fin de la journée
prevision_4jours