Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

C’est de la neige, intense par moment, qui devrait débuter ce mercredi soir vers 21 ou 22h. Pour ce qui est du Saguenay et des autres secteurs de la région, la neige devrait débuter vers 23h ou minuit (environ). La neige va se poursuivre tout au long de la nuit de mercredi à jeudi pour cesser au courant de l’avant-midi de jeudi. Le vent sera du sud-est avec des pointes pouvant atteindre entre 30 et 40 km/h, alors un peu de poudrerie possible par endroit. Le mercure devrait se tenir autour de -3°C. Une carte des accumulations de neige à venir pour les prochaines heures se trouve à la fin du texte de prévision.

Jeudi

Il y aura des averses de neige qui devraient affecter l’ensemble de la région jeudi matin. Les averses vont cesser au courant de l’avant-midi et le ciel va demeurer nuageux par la suite. Il serait même possible de voir quelques rayons de soleil en fin de journée. Le maximum sera de 0°C et le vent sera calme.

Je vous laisse avec un aperçu du reste de la semaine ainsi que la carte des accumulations de neige pour la nuit prochaine. À bientôt!