Prévision pour jeudi 16 avril 2026
Mercredi soir et la nuit suivante
Nous allons poursuivre dans la même direction que les dernières heures, c’est à dire quel les nuages seront plus présent et ces nuages pourrait laisser tomber un peu de pluie. Pluie qui serait sous forme d’averses donc on ne parle pas de pluie en continu et en cas d’averses ce serait de faible intensité et de courte durée. Je vous invite à consulter l’imagerie radar qui se trouve un peu plus bas dans le texte. Vous allez comprend que nous sommes très près d’être touchés par des averses depuis mardi (hier) mais on y échappe de peu!

Le mercure devrait se tenir entre 2 et 4°C mercredi soir et les minimums la nuit prochaine vont osciller entre -2 et -1°C selon le secteur de la région.
Jeudi
Changement au scénario pour jeudi, le ciel sera nuageux en matinée avec un risque d’averses. C’est à compter de midi (environ) que la pluie devrait s’installer afin de tomber de façon continue et se poursuivre jusqu’en soirée. Cette pluie devrait nous laisser autour de 10mm d’eau avec un maximum qui devrait atteindre 9°C sous un vent de l’est/sud-est en pointes de 20 à 30 km/h.
On ne perd pas espoir les amis, puisque le soleil devrait être de retour à compter de vendredi!
18 avril 2026
km/h sud-ouest
19 avril 2026
km/h nord-ouest
20 avril 2026
km/h nord-ouest
21 avril 2026
km/h sud-ouest
Tendance 10 jours
Mise à jour : 17 avril 2026 à 19h30



