Chargement

Je débute avec un objet que j’ai perdu ( encore une fois), un chargeur pour ordinateur portable HP pavillon G61, beau bon propre et pas trop dispendieux 😉 c’est un ordinateur qui va me servir a déployé mon petit réseau de station météo, mais je n’ai plus l’adaptateur d’alimentation!

Deuxièmement, merci à tous ceux qui ont pris 30 secondes de leurs temps afin de me souhaiter bonne fête, ça fait chaud au coeur.

Troisièmement, il y aura du camping cet été, c’est tout simplement magnifique!

À 20h30 ce mercredi soir, le risque d’avoir des orages violents est de plus en plus faible pour ne pas dire nulle sauf dans le nord. Toutefois, des averses et/ou orages de faible intensité sont possibles ce soir ainsi que la nuit prochaine partout dans la région. Les minimums la nuit prochaine vont varier entre 16 et 20°C selon le secteur de la région.

Jeudi

Ce sera LA plus chaude journée de la semaine avec un mercure qui devrait atteindre entre 30 et 32°C et on ajoute à ça l’indice humidex qui va nous donner un beau gros 40! L’état du ciel va ressembler aux deux derniers jours, c’est à dire du soleil, quelques nuages, un averse et/ou orage et on recommence le scénario pour toute la journée partout dans la région.

La pluie va s’installer à compter de vendredi, et ce pour 48 heures, c’est un système dépressionnaire qui va balayer toute cette chaleur. Il y a un risque de gel au sol ce week-end et même de flocons en terrain montagneux!

Bonne soirée gang!