Chargement

Quelle belle journée que nous avons eu en ce premier juillet n’est-ce pas? Je plains ceux qui devaient déménager aujourd’hui!

Mercredi soir et la nuit suivante

Le ciel sera dégagé partout dans la région, vers 22h ce soir le mercure sera encore au-dessus de 20°C! et il n’y aura de vent! Les minimums la nuit prochaine vont varier entre 17 et 20°C selon le secteur de la région.

Jeudi

C’est les nuages, accompagnés de quelques percées de soleil qui vont dominer le ciel de la région jeudi matin, le ciel devrait être complément nuageux en fin d’avant-midi et ce sont des averses qui vont débuter vers midi, ou un peu plus tard et ce sur l’ensemble de la région. Les averses devraient cesser vers 15 ou 16h et le ciel devrait rapidement se dégager en fin d’après-midi pour nous donner droit à une magnifique soirée. Le maximum qui sera autour de 28°C sera atteint rapidement vers midi par la suite le mercure sera à la baisse pour atteindre 21°C en fin d’après-midi. Le vent sera de l’est en après-midi avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Bonne soirée à tous! on se reparle jeudi soir du temps à venir pour le week-end!