Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Averses qui vont débuter tôt (17-18h) au Lac-Saint-Jean, alors qu’au Saguenay les averses devraient débuter vers 19 ou 20h. Ces averses vont se poursuivre tout au long de la soirée de mercredi ainsi que pendant la nuit de mercredi à jeudi pour cesser tôt jeudi matin. Les minimums vont varier entre 12 et 16°C selon le secteur de la région et le vent sera calme.

Jeudi

Des averses de pluie sont possibles très tôt en matinée, le soleil devrait rapidement se pointer le bout du nez pour nous donner droit à un ciel variable. Ça veut dire que par moment le soleil sera plus présent et à d’autres moments ce sera les nuages qui vont dominer. Il y a un très faible risque d’averse en fin de journée, mais il ne faut pas trop se stresser avec ça. Le maximum sera de 25°C et 28 avec humidex. Le vent sera relativement calme!

Mon avant-goût du week-end ici: https://meteochicoutimi.com/avant-gout-du-week-end-meteo-saguenay-lac-saint-jean-2/ pour vous abonner : https://www.facebook.com/becomesupporter/147093435342081/