Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Des averses, plus intenses par moment, sont possibles partout dans la région jusqu’à environ minuit ce soir. Le ciel devrait se dégager partiellement au courant de la nuit. Les minimums vont varier entre 4°C et 9°C selon le secteur de la région. Oui, vous avez bien lu, 4 petits degrés, ce sera en terrain montagneux par contre. Pour ce qui est du vent, il devrait continuer de souffler du nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h et ce jusqu’à tôt jeudi matin.

Jeudi

C’est un ciel variable qui nous attend tout au long de la journée, et ce pour toute la région. Par moment c’est le soleil qui va dominer et à d’autres moments ce seront les nuages qui vont dominer. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de pluie au menu! Le maximum sera autour de 20°C et le vent devrait être relativement calme!

 

L’avant-goût du week-end est maintenant disponible ici https://meteochicoutimi.com/avant-gout-du-week-end-meteochicoutimi/ pour les membres contributeurs, et si vous désirez devenir un membre contributeur et bien tu cliques ici! https://www.facebook.com/becomesupporter/147093435342081/

Bonne soirée!