Chargement

Jeudi soir et la nuit suivante

Ce sont des averses qui vont affecter l’ensemble de la région autant jeudi soir que la nuit prochaine. Par moment, le ciel sera tout simplement nuageux et à d’autres moments la pluie sera de retour. Les minimums vont varier entre 11 et 16°C selon le secteur de la région. Le vent sera du sud-ouest avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Vendredi

Le ciel sera variable en matinée, mais les nuages vont rapidement prendre la place et ce sont des averses de pluie qui vont affecter l’ensemble de la région en après-midi ainsi qu’en soirée. Ces averses devraient cesser en milieu de soirée (genre 22-23 heures). Le maximum sera de 23°C et le vent sera du sud-ouest avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre 11 et 16°C selon le secteur de la région. En gros, pour samedi, par moment il y aura une averse de pluie, quelques minutes plus tard le soleil sera présent et à d’autres moments le ciel sera tout simplement nuageux. Le maximum sera de 26°C et le vent du sud-ouest avec des pointes à 30 km/h.

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre 13 et 18°C selon le secteur de la région. Ce sera le même scénario que samedi, des averses par moment, à d’autres moments le soleil sera présent et on recommence! Ce scénario va se poursuivre jusqu’à lundi matin. Le maximum sera de 23°C et le vent sera calme.

Voilà, on s’entend que ce week-end ne passera pas à l’histoire, mais nous avons été bien gâtés dans les derniers jours avec toute cette chaleur. Ne vous empêchez pas d’aller à l’extérieur, en camping par exemple, puisqu’on ne parle pas de pluie en continu. La grosse chaleur sera de retour à compter de mardi prochain. Je vous souhaite un agréable week-end, salut!