Chargement

Salut! c’est le festival des records qui se poursuit encore aujourd’hui avec Bagotville et Roberval, je vais sortir les chiffres officiels vendredi matin.

Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre 16 et 21°C selon le secteur de la région, ce qui est largement au-dessus de la normale de saison qui est de 10°C. C’est encore une fois le soleil qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera de 35°C et environ 40 avec humidex. Le vent sera de l’ouest avec des pointes à 30 km/h en après-midi.

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre 16 et 19°C selon le secteur de la région. Le ciel sera variable, c’est-à-dire que par moment le soleil va dominer le ciel et à d’autres moments ce seront les nuages qui vont dominer le ciel de l’ensemble de la région. Le maximum sera de 33°C et environ 35 avec l’humidex. Le vent sera de l’est avec des pointes pouvant atteindre entre 20 et 30 km/h.

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre 16 et 19°C selon le secteur de la région. C’est le soleil qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera de 33°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Voilà! c’est une fin de semaine plus que parfaite qui nous attend! alors je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Salut!