Chargement

Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre -7 et -2°C selon le secteur de la région. Des averses de neige sont possibles en matinée surtout au Saguenay ainsi qu’au Bas-Saguenay, ces averses de neige pourraient laisser 1 ou 2cm supplémentaires à ce qui est déjà tombé dans les dernières heures. Le ciel va demeurer nuageux pour le restant de l’avant-midi et le soleil devrait se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Le maximum sera autour de +2°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 30 km/h.

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre -12 et -6°C selon le secteur de la région. Ce sera LA plus belle journée du week-end avec un ciel pratiquement 100% soleil sur l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera autour de +5°C et le vent devrait être relativement calme!

Dimanche

Oh la la! le scénario n’est pas encore coulé dans le béton, mais tout indique qu’il y aura de la neige, et ce en bonne quantité. Je vais me garder une réserve jusqu’à samedi. 😉

Bon week-end!