Chargement

Dimanche soir et la nuit suivante

Les averses de pluie qui affectent la région devraient se changer en averses de neige, tard ce dimanche soir partout dans la région, veuillez noter qu’il n’y aura pas vraiment d’accumulation de neige au sol. Le mercure sera à la baisse au courant des prochaines heures pour atteindre des minimums variant entre -8 et -1°C selon le secteur de la région. Le vent va passer au nord-ouest vers 17 ou 18h ce soir avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h, et ce pour l’ensemble de la région.

Lundi

Le soleil, accompagné de nuages, sera de retour à compter de lundi matin, et ce pour toute la région, par contre, il y aura des averses de neige tout au long de la journée. En résumé, il y aura, mettons 5 minutes de soleil qui seront suivit de 5 minutes d’averses de neige, ensuite 5 minutes de nuages et on recommence! Le maximum pour lundi sera autour de +3°C et le vent du nord-ouest sera bien présent tout au long de la journée avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h. En théorie, il n’y aura pas vraiment d’accumulation de neige au sol, sauf pour le parc des Laurentides ainsi que les Monts-Valin où il serait possible d’accumuler environ 5cm de neige.

Attendes-vous à une petite journée fraîche et la nuit de lundi à mardi sera encore plus froide avec des minimums qui vont varier entre -11 et 5°C!

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne semaine à venir.