Chargement

Je débute avec les accumulations de neige reçues lors de la tempête du week-end.

Lundi soir et la nuit suivante

Le ciel devrait se dégager au courant des prochaines heures sur l’ensemble de la région. Le mercure sera à la baisse pour atteindre des minimums variant entre -25 et -19°C selon le secteur de la région. La normale à ce temps-ci de l’année est de -22°C, alors nous sommes dedans. Pour ce qui est du vent, il va demeurer bien présent avec des pointes variant entre 20 et 40 km/h du nord-ouest, ce ne sera pas très chaud puisqu’on parle de température ressentie autour de -30!!

Mardi

Il n’y a aucune précipitation au menu, nous allons avoir droit au retour du soleil pour nous donner droit à un mélange de soleil et de nuages. Le maximum sera de -16°C, la normale à ce temps-ci de l’année est de -11°C. On ajoute à ça le vent qui sera du nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h.

Voilà! je vous laisse avec un résumé de la semaine à venir sous forme d’icônes. Et pour ceux qui se posent la question, suite à mes deux petites montées de lait, je me porte très bien. Je suis rendu à 145 membres fan+ de MétéoChicoutimi, c’est encore trop peu selon moi, mais je ne perds pas espoir 😉 J’ai reçu du matériel dans les dernières heures afin d’améliorer la qualité de mes vidéos, j’ai bien hâte de tester ça! et plusieurs petits projets sont sur le point de se concrétiser.

Salut!