Chargement

Bonsoir! je débute avec mon abonnement membre contributeur, pour un énorme 3.99$ / mois, c’est-à-dire un combo café muffin chez Tim, tu auras droit à du contenu exclusif, clique sur l’image plus bas pour en savoir plus.

Lundi soir et la nuit suivante

Orages pouvant être intenses au Lac-Saint-Jean d’ici 21h ce soir, par la suite on parle d’averses qui vont cesser au courant de la nuit prochaine. Pour ce qui est du Saguenay, averses ou orages ce soir ainsi que la nuit prochaine. Les minimums la nuit prochaine vont varier entre 11 et 16°C selon le secteur de la région.

Mardi

Il serait possible de voir quelques timides rayons de soleil en matinée, mais les nuages vont rapidement s’imposer dans le ciel de la région au courant de l’avant-midi. Des averses devraient débuter en fin d’avant-midi et se poursuivre en après-midi. Des orages associés au passage d’un autre front froid devraient balayer l’ensemble de la région en fin de journée de journée/début de soirée. Des averses associées au passage de ce front froid devraient se poursuivre mardi soir ainsi que pendant la nuit suivante partout dans la région.

Le maximum sera autour de 19°C! ce qui est quand même assez frais! Au niveau du vent, il sera assez calme tout au long de la journée de mardi. Par contre, suite au passage du front froid, le vent va passer au nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 50 km/h à compter de tard mardi soir, et ce pour une longue période (environ 48 heures).

Bonne soirée!