Je débute ce soir avec une petite mise au point. Je suis sur le point de m’engager un modérateur (non payé) qui va bannir du monde de cette page. Quand je publie un avis d’interdiction de feu à ciel ouvert et que tu réponds «maudit gouvernement qui contrôle tout» ou bien « c’est la faute du 5G» ou bien «c’est la faute au coronavirus». Écoutez bien, c’est une page de météo ici, allez mettre le trouble ailleurs qu’ici d’accord? Il y a quand même eu un bon incendie cet après-midi au Panoramique ( https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1704086/feu-foret-panoramique ), c’est sec à s’il-vous-plait en ce moment, ça va nous prendre de l’eau rapidement! LE communiqué est disponible ici: https://sopfeu.qc.ca/communiques/modification-de-linterdiction-de-faire-des-feux-a-ciel-ouvert-en-foret-ou-a-proximite-5/?fbclid=IwAR3nSee7u5FWV5UuKqsPU8Rjj4nJihq9RDjGApTcTekQGUS00HLFQH_tLZo

Mardi

Les minimums mardi matin vont varier entre -5 et 0°C selon le secteur de la région. C’est un ciel pratiquement 100% soleil qui nous attend mardi, par moment il y aura quelques petits nuages, mais rien de dramatique. Le maximum sera de 16°C et le vent du nord-ouest avec des pointes à 30 km/h.

Mercredi

Les minimums mercredi matin vont varier entre -2 et 2°C selon le secteur de la région. Encore une fois c’est le soleil, qui sera accompagné de quelques petits nuages, qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région. Le maximum sera de 21°C !!! Et le vent sera de l’ouest avec des pointes à 30 km/h.

Jeudi

Les minimums jeudi matin vont varier entre 3 et 6°C! pas de gel au sol! Le ciel sera variable, c’est-à-dire un mélange de soleil et de nuages. Le maximum sera de 23°C, oui tu as bien lu 23 beaux gros degrés 😉 Par contre ce sera très venteux.

Vendredi

Les minimums vendredi matin devraient varier entre 3 et 6°C! On parle d’un mélange de soleil et de nuages avec un bon risque d’averses, c’est à suivre c’est encore loin. Le maximum serait de 16°C

Voilà pour votre aperçu de la semaine à venir, bonne semaine à tous!