Chargement

Lundi soir et la nuit suivante

Ce sera une magnifique soirée, profiter en bien. Les nuages vont se faire de plus en plus présents ce soir et le ciel devrait être complètement nuageux après minuit ce soir. Le mercure devrait se tenir entre 21 et 22°C plus humidex ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 17 et 20°C, alors ce sera plus que confortable et le vent sera du sud-ouest en pointe de 20 à 30 km/h.

Mardi

Un front froid va balayer l’ensemble de la région mardi matin. Alors des averses et/ou orages vont débuter très tôt mardi matin au Lac-Saint-Jean (3-4 heure du matin). Pour ce qui est du Saguenay, les orages devraient débuter vers 6h et vers 7h dans le Bas-Saguenay.

Les averses et orages devraient cesser vers 11h ou midi au Lac-Saint-Jean, vers 13h au Saguenay et vers 15h dans le Bas-Saguenay. On ne parle pas d’orages violents, mais de bonnes cellules pouvant donner beaucoup d’eau en peu de temps seraient possibles.



Ville Saguenay embauche!

Le soleil devrait être de retour en après-midi sous un ciel variable et cela va demeurer ainsi mardi soir. Qui dit front froid dit baisse du mercure, le maximum mardi sera de 22-23°C et 25-26 en température ressenti. Le vent va passer au nord-ouest en avant-midi avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h pour diminuer en fin de journée.

Le temps plus beau et plus chaud sera de retour mercredi pour un petit 24 h avant les prochaines averses prévues pour jeudi.

Bonne soirée!