Prévision pour mercredi 18 juin 2025
Mardi soir et la nuit suivante
Les nuages seront bien présents, sous un ciel qui sera variable. Des averses seraient possibles autant ce soir que la nuit prochaine, et ce partout dans la région. Le risque est faible, mais présent. En cas d’averses ce serait de courte durée, donc sans trop de conséquences. Le mercure devrait se tenir entre 23 et 27°C mardi soir et les minimums la nuit prochaine vont osciller entre 16 et 19°C selon le secteur de la région.
- 0–1 : Très faible
- 2 : Faible
- 3 : Modéré
- 4 : Élevé
- 5+ : Très élevé
Le vent sera bien présent, principalement au Lac-Saint-Jean, du sud-ouest, en pointes oscillant entre 40 et 60 km/h. Ailleurs dans la région ce sera entre 20 et 30 peut-être 40 km/h, toujours du sud-ouest.
- Faible (0–2)
- Modéré (3–5)
- Élevé (6–7)
- Très élevé (8–10)
- Extrême (11+)
Mercredi
Ce sera une journée qui va grandement ressembler à celle d’aujourd’hui (mardi). Les nuages seront bien présents avec quelques percées de soleil par moment afin de nous laisser sous un ciel qui sera variable. Des averses et/ou orages seraient possibles à tout moment que ce soit en matinée, en après-midi ou en soirée. Le risque est un peu plus « présent » que les dernières heures, si j’avais à utiliser le % je dirais 52.5% de chance de « subir » un orage et/ou averses.
Ce sera chaud avec un maximum de 25°C et humide avec une température ressentie de 33 et le vent devrait être calme.
Tendance 10 jours
Mise à jour : 20 juin 2025 à 05hi
20 juin 2025

km/h nord-est
21 juin 2025

km/h ouest
22 juin 2025

km/h nord-ouest
23 juin 2025

km/h sud-ouest