Chargement

Bonsoir, ce fut une journée que l’on pourrait qualifier d’humide autant en termes de pluie (via des orages) que d’humidité relative dans l’air, avoir eu des cheveux longs je ressemblerais surement à un caniche! 😉

Mardi soir et la nuit suivante

Averses et orages qui devraient cesser autour de minuit ce soir sur l’ensemble de la région. D’ici là, quelques bonnes cellules pouvant laisser plusieurs millimètres de pluie en peu de temps. Le ciel devrait se dégager au courant de la nuit, les minimums vont varier entre 14 et 18°C selon le secteur de la région.

Pour les membres contributeurs, une capsule vidéo en lien avec le temps des derniers jours sera publiée d’ici 21h mardi soir.

Mercredi

C’est le soleil qui sera accompagné de quelques nuages qui sera de retour à compter de mercredi matin, et ce sur l’ensemble de la région. Encore une fois, des averses et/ou orages devraient débuter au courant de l’après-midi et se poursuivre mercredi soir. Attention, on ne parle pas ici de pluie en continu, mais bien d’averses, alors par moment, le soleil sera de retour pour quelques minutes entre deux averses. Le maximum sera de 25°C et environ 29 avec l’indice humidex. Pour ce qui est du vent, il sera de l’est avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Bonne soirée!