Chargement

S’il te reste des congés à prendre, tu en prends un pour mercredi! Puisque ce sera beau, chaud et humide! Et c’est pour cette raison que j’ai donnée comme titre, anomalie de la semaine, puisque ce sera la seule journée chaude et humide de la semaine puisque dès jeudi nous serons de retour à des températures plus fraiche et plus sèche. Bien honnêtement, cela ne me dérange pas beaucoup puisque nous sommes en isolement Covid à la maison alors c’est parfait pour faire 1 million de travaux qui trainent.

Mardi soir et la nuit suivante

En théorie, le ciel devait être variable, mais je vous dirais que nous avons plutôt droit à un magnifique ciel dégagé sur l’ensemble de la région. Le mercure sera à la baisse pour atteindre 16 ou 17°C en fin de soirée et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 9 et 13°C selon le secteur de la région et le vent sera calme!

Mercredi

Mercredi, anomalie de la semaine, qui va débuter sous un ciel dégagé en matinée, puis des nuages vont faire leur apparition en après-midi afin de nous donner droit à un ciel variable. Le maximum sera de 26°C et 30 en température ressenti et le vent sera calme.



Ville Saguenay embauche!

Comme mentionné plus haut, ce sera de courte durée puisque dès mercredi soir, un système dépressionnaire devrait nous laisser des averses de pluie. Alors on en profite.

Bonne soirée gang!