Chargement

Avez-vous constaté à quel point le soleil est de plus en plus chaud ? J’ai eu la chance d’aller au Lac-Saint-Jean cet après-midi et le soleil nous réchauffait très rapidement dans la voiture si bien que j’ai baissé le chauffage et baisser un peu ma fenêtre, c’est bon signe! N’oubliez pas qu’à compter du 16 février prochain, nous allons avoir gagné deux heures d’ensoleillement supplémentaires depuis décembre dernier!

Mardi soir et la nuit suivante

Le ciel sera variable partout dans la région, quelques tout petits minis flocons de neige sont possible au courant de la nuit et ce sera sans accumulation. Les minimums vont varier entre -27 et -19°C selon le secteur de la région. ( voir carte plus bas). Le vent sera calme.

Mercredi

Quelques flocons sont possibles tôt en matinée principalement au Saguenay, mais ce sera sans accumulation notable. Sinon on parle d’un ciel variable partout dans la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera autour de -11°C. Le vent sera calme en matinée, MAIS à compter du début de l’après-midi le vent sera à la hausse pour atteindre des pointes variant 30 et 40 km/h du nord-ouest. Alors on parle de température ressentie qui sera autour de -25!

Je vous laisse avec un résumé des prochains jours, à bientôt!