Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Le ciel sera variable la nuit prochaine, les minimums vont varier entre -18 et -10°C selon le secteur de la région, outch! La normale est de -3°C….

Mercredi

Je vous dirais que ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de la région et ce sera assez rapide comme ennuagement. Il serait possible de voir quelques timides rayons de soleil tôt en matinée. Des averses de neige vont débuter au courant de l’après-midi pour se poursuivre en soirée. La neige devrait se changer en averses de pluie verglaçante au courant de la nuit de mercredi à jeudi. Les accumulations que ce soit de neige ou de pluie verglaçante seront très minimes.

Le maximum pour mercredi sera autour de 0°C. Le mercure sera à la hausse au courant de la nuit de mercredi à jeudi pour atteindre 4°C jeudi matin. Le vent sera de l’est avec des rafales variant entre 30 et 40 km/h.

À compter de jeudi, on dit à dieu à l’hiver puisque nous entamons une période d’environ 7 jours avec des maximums qui vont varier entre 10 et 15°C avec des minimums au-dessus de 0°C!

Mon petit doigt me dit que les astres sont bien alignés pour connaître un épisode d’été des Indiens.

Bonne soirée!