Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Le ciel sera dégagé autant ce soir que la nuit prochaine, et ce PARTOUT dans la région. Le mercure devrait se tenir entre 18 et 20°C ce soir pour atteindre 15°C vers minuit et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 7 et 11°C selon le secteur de la région. Il y aura un petit vent du sud-est qui devrait atteindre des pointes de 20 km/h.

Mercredi

Les nuages vont faire leur apparition dès le lever du jour afin de nous donner droit à un ciel variable sur l’ensemble de la région. Par moment, le soleil va dominer le ciel de la région et à d’autres moments les nuages seront plus présents. Le maximum possible pour mercredi sera entre 25 et 29°C selon le secteur de la région. Il serait même possible de ressentir une sensation d’humidité. Le vent sera de l’est avec des pointes de 20 km/h.

À surveiller

Un front froid va balayer notre région en fin de journée. Lors du passage de ce front, il serait possible d’avoir quelques averses de pluie et je n’exclus pas un orage de faible intensité. Je ne m’attends pas à quelques choses de « gros » en termes d’intensité puisque le niveau d’énergie sera plutôt faible.



Ville Saguenay embauche!

Le beau temps chaud devrait se poursuivre jusqu’à dimanche inclusivement, puis à compter de lundi nous allons retourner à la pluie et possiblement aux flocons de neige. C’est encore loin, mais je vous conseille fortement de profiter de ce beau temps-là.