Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

À 14h30 ce mardi, un front froid balaye actuellement la région. Alors, il y aura des averses de neige, plus intense par moment qui vont affecter l’ensemble de la région. Ces averses devraient affecter la région jusqu’à environ minuit (ce mardi soir). Le mercure sera en baisse constante pour atteindre -10°C mardi soir. Les minimums la nuit prochaine vont varier entre -20 et -15°C selon le secteur de la région. On ajoute à ça le vent qui va passer au nord-ouest avec des pointes variant entre 40 et 60 km/h. Alors il y aura de la poudrerie par moment par endroit et la température ressentie sera autour de -1000 la nuit prochaine. 😉

Mercredi 23 décembre

Nous allons avoir droit à un mélange de soleil et de nuages qui va affecter l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Par moment, le soleil sera plus présent et à d’autres moments ce sera les nuages qui seront plus dominants. Le maximum sera de -12°C et le vent sera du nord-ouest en matinée avec des pointes à 40 km/h pour devenir calme en après-midi.

Vendredi 25 décembre

Dame Nature nous en veut… malheureusement le scénario ne change pas vraiment, on parle toujours d’un scénario 100% pluie partout dans la région débutant jeudi soir. Pluie, intense par moment, qui va tomber tout au long de la journée de vendredi qui va se changer en neige samedi matin. Le mercure devrait atteindre +12°C, on ajoute le vent qui va varier entre 50 et 80 km/h. Pour l’instant, il devrait tomber entre 15 et 30mm de pluie selon le secteur de la région.

Je termine avec un résumé sous forme d’icône, bonne soirée à tous