Chargement

Jeudi soir et la nuit suivante

Des averses de neige, sans véritable accumulation, sont possible jeudi soir un peu partout dans la région. Les minimums vont varier entre -17 et -12°C selon le secteur de la région et le vent sera relativement calme.

Vendredi

Les nuages seront bien présents tôt le matin, mais le soleil va rapidement percer la muraille de nuages au courant de l’avant-midi pour nous donner droit à un ciel variable pour l’ensemble de la région. Le maximum sera autour de -7°C et le vent sera relativement calme.

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre -16 et -10°C selon le secteur de la région. Nous au droit à une alternance de soleil et de nuages pour l’ensemble de la région pour toute la journée. Le maximum sera autour de -1°C et le vent sera calme!

Dimanche

C’est de la faible neige qui devrait affecter l’ensemble de la région. Pour l’instant, on parle d’accumulation variant entre 5 et 10cm de neige partout dans la région. Le maximum sera autour de 0°C et le vent sera de l’est avec des rafales pouvant atteindre 40 ou 50 km/h. Alors on peut s’attendre à des déplacements plus difficiles. Je vais publier une prévision complète à ce sujet samedi.

Voilà votre aperçu du week-end, bonne soirée!