Chargement

Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre -21 et -14°C selon le secteur de la région. C’est le soleil qui sera accompagné de quelques nuages qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera autour de -7°C et le vent sera calme!

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre -18 et -13°C selon le secteur de la région. Le ciel sera plutôt nuageux avec des possibilités d’averses de neige tout au long de la journée partout dans la région. Il n’y a pas vraiment de grosse accumulation, 1-2 cm maximum. De plus, il serait possible de voir quelques rayons de soleil entre deux averses de neige. Le maximum sera autour de -4°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 20 et 30km/h.

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre -15 et -10°C selon le secteur de la région. Pour une seconde journée, ce sera les nuages qui vont dominer le ciel de l’ensemble de la région. De plus, il serait possible de voir quelques petits flocons et il serait possible de voir quelques petits rayons de soleil. Le maximum sera autour de -2°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Voilà, c’est tout pour moi, on se reparle bientôt, profitez bien de votre week-end. De mon côté, ma femme travaille alors je vais surement prendre ça relaxe avec les baromètres à deux pattes et je risque d’aller faire un tour à Saguenay en neige.

Bon week-end à tous!