Prévision week-end

Le soleil sera présent tout le week-end, il ne sera pas seul dans le ciel puisque les nuages ne seront jamais bien loin principalement samedi et dimanche. La végétation ne sera pas aussi luxuriante que sur l’image, puisqu’on manque cruellement d’eau!

Jeudi soir et la nuit suivante

Ne vous fiez pas au radar, ce n’est pas de la pluie qu’il y a dans le ciel actuellement.

Vendredi

Ce sera la belle journée du week-end (si vous êtes en congé) avec un ciel qui devrait être 100% soleil, et ce partout dans la région. Le maximum sera autour de 18°C et possiblement plus si le soleil réussit à faire son travail. Ce sera frais en début de journée puisque les minimums vont osciller entre 1 et 5°C selon le secteur de la région. Bonne nouvelle, le vent devrait être calme!

Samedi et dimanche

Le scénario sera semblable à ce que nous avons vécu dans les derniers jours. Par moment, le ciel de très nuageux, à d’autre moment le ciel sera dégagé et quelques minutes plus tard il pourrait tomber 2-3-4 goûte de pluie. Les modèles donnent des accumulations de moins d’un millimètre. Donc il faut comprendre que le week-end est loin d’être à l’eau. Le mercure sera plus que confortable avec des maximums autour de 18/19°C et le vent devrait être discret en pointes de 20 à 30 km/h de l’est.

Voilà à quoi devrait ressembler ton week-end. Vendredi je serai sur la route pour aller jouer dans mon bateau de pirate préféré !

Bonne fin de semaine