Chargement

Vendredi soir et la nuit suivante

La majeure partie des accumulations de neige sont faites. Par contre, des averses de neige vont se poursuivre vendredi soir ainsi que la nuit suivante. C’est averses pourraient être mélange de pluie ou sinon ce serait possiblement de la neige fondante. Le mercure devrait se tenir entre 0 et 1°C, et ce partout dans la région. Le vent sera présent à cette intensité (40-70 km/h) jusqu’à la nuit prochaine, et ce partout dans la région. Certains secteurs pourraient recevoir jusqu’à 2-3cm de neige d’ici samedi matin.

Samedi

Quelques minis petites averses de neige pourraient nous affecter tôt samedi matin, mais elles vont rapidement cesser pour faire place au soleil qui va nous donner droit à un ciel variable au courant de l’avant-midi et se poursuivre jusqu’en début de soirée. Le maximum sera autour de 10°C! oui tu as bien lu 😉 et le vent sera relativement calme.

Samedi soir et la nuit suivante

Il y a un changement au programme, puisqu’un système dépressionnaire devrait nous laisser entre 3 et 5cm de neige. C’est de la faible neige qui va débuter tôt samedi soir et se poursuivre pendant la nuit suivante. Le vent devrait se mettre de la partie avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h, du nord-est. Le mercure devrait se tenir autour de 0°C, alors la neige pourrait fondre au contact du sol.



Ville Saguenay embauche!

Dimanche

La neige devrait se poursuivre en avant, mais on parle plutôt d’averses de neige, averses de neige qui devraient se changer en averses de pluie en après-midi et cesser dimanche soir. Le maximum sera de 5°C et le vent du nord-est avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h. Les minimums dimanche matin vont varier entre -3 et 0°C.

Alors voilà, on ne perdez pas espoir, un jour il n’y aura plus de neige, un jour…. 😉