Chargement

Vendredi

Ce sera froid, pour ne pas dire frette, encore une fois! On parle de minimums qui vont varier entre -33 et -25°C selon le secteur de la région vendredi matin. Le maximum sera autour de -14°C et le vent sera calme! La journée va se dérouler sous un ciel variable, par moment le soleil sera plus présent et à d’autres moments ce sera les nuages qui seront plus présents.

Samedi

La journée va débuter sous un ciel relativement dégagé , mais les nuages vont se faire de plus en plus présents au courant de la journée et nous donner droit à un ciel nuageux en fin de journée. Le maximum sera de -9°C, les minimums vont varier entre -28 et -23°C et le vent sera très présent avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h du sud-est, et ce partout dans la région, et ce pour toute la journée.

Dimanche

C’est un système de faible intensité qui devrait laisser entre 2 et 5cm de neige partout dans la région. Ce sera sous forme de faible neige qui devrait débuter en matinée et cesser en soirée. Le vent sera plutôt calme en matinée, mais il sera bien présent en après-midi ainsi qu’en soirée avec des pointes du nord-ouest qui vont varier entre 40 et 50 km/h, alors poudrerie et visibilité réduite seront au menu. Le maximum sera de -9°C et les minimums entre -17 et -9°C.



Ville Saguenay embauche!

Alors voilà à quoi ressemblera votre premier week-end de la semaine de relâche et je ne vous cacherai pas que je suis plus que content que ce soit tranquille, on va se reposer 😉

Bonne fin de semaine à tous!