Chargement

Jeudi soir et la nuit suivante

C’est de la pluie, sous forme d’averses pouvant être plus ou moins intenses par moment qui vont affecter l’ensemble de la région ce soir ainsi que la nuit prochaine. Il devrait tomber entre 3 et 5mm de pluie au Saguenay/Bas-Saguenay alors qu’il devrait entre tombées entre 5 et 10mm au Lac-Saint-Jean. Le mercure sera à la hausse pour 6 ou 7°C ce soir puis à la baise la nuit prochaine pour atteindre 3 ou 4°C. Le vent sera de l’est avec des pointes qui vont varier entre 40 et 60 km/h de l’est ce soir pour devenir calme la nuit prochaine.

Vendredi

Les averses de pluie vont se changer en averses de neige tôt vendredi matin, et ce partout dans la région. Les averses vont se poursuivre jusqu’à environ vendredi midi. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en avant-midi afin de nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Le maximum sera de 4°C, oui malheureusement juste 4 petits degrés. On ajoute à ça le vent, oui le fameux vent, il sera de l’ouest avec des pointes varient entre 40 et 60 km/h et ce tout au long de la journée sur l’ensemble de la région.

Samedi

La journée de samedi va se dérouler sous un ciel variable partout dans la région et ce sera sans précipitation. Le maximum sera de 6°C et le vent de l’ouest avec des pointes qui vont varier entre 20 et 30km/h. À noter, les minimums samedi matin vont varier entre -10 et -6°C !!



Ville Saguenay embauche!

Dimanche

Le « beau » temps va se poursuivre dimanche, sous un ciel variable, mais par moment ce sera un peu plus nuageux, mais sans précipitation. Le maximum sera de 9°C et le vent sera calme!!! À noter encore une fois, les minimums qui vont varier entre -11 et -5°C.

Bon week-end à tous!