Chargement

Ce sera une belle fin de semaine, par contre ce ne sera pas à la hauteur du week-end précédent en termes de température puisque les maximums seront sous les 20°C et les minimums seront près du point de congélation. Mais c’est le soleil qui va dominer!

 

Vendredi

La journée de vendredi va débuter sous un ciel variable, le ciel va se dégager en avant-midi et nous allons avoir droit à un ciel pratiquement 100% soleil en après-midi ainsi qu’en soirée. Le maximum sera de 14 peut-être 15°C et le vent sera encore présent, du nord-ouest en pointes variant entre 30 et 40 km/h. À surveiller, les minimums possibles vendredi matin qui vont varier entre 0 et 6°C selon le secteur de la région, alors on parle de gel au sol possible par endroit. Principalement en terrain élevé et secteurs plus éloignés des centres-villes et cours d’eau.



Ville Saguenay embauche!

Samedi

Les minimums à venir samedi matin seront aussi à surveiller puisqu’ils vont varier entre 0 et 5°C selon le secteur de la région. C’est encore le même principe, gel au sol possible par endroit. Le ciel sera variable avec une légère domination du soleil sur les nuages, je pourrais aussi dire: ensoleillé, quelques nuages.

Le maximum sera de 18°C et le vent sera encore présent, du nord-ouest en pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Dimanche

Ce sera encore une belle journée, sous un ciel variable, mais avec plus de nuages que de soleil cette fois-ci. Les minimums seront légèrement plus confortables, ils vont varier entre 5 et 9°C selon le secteur de la région. Le maximum sera de 18 peut-être 19°C et le vent sera encore présent, toujours du nord-ouest en pointes variant entre 20 et 30 km/h.

 

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça! Il ne me reste qu’à te souhaiter une belle fin de semaine!