Chargement

Jeudi soir et la nuit suivante

Des averses de neige sont possibles partout dans la région jusqu’à tôt vendredi matin, il serait possible d’accumuler 2 à 3cm de neige supplémentaire à ce qui est déjà tombé dans les dernières heures. Le mercure sera en chute libre pour atteindre des minimums variant entre -22 et -18°C selon le secteur de la région. On ajoute à ça notre ami le vent qui sera bien présent avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h, poudrerie et visibilité réduite. J’oubliais, le refroidissement éolien, -25 à -30. 😉

Vendredi

Quelques flocons sont possibles tôt vendredi matin. Les nuages vont demeurer bien présents par la suite. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Le maximum sera de -14°C et le vent va souffler avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h du nord-ouest.

Samedi

Nous allons avoir droit à un mélange de soleil et de nuages sur l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Il n’y a aucune précipitation au menu. Attention, les minimums vont varier entre -25 et -21°C selon le secteur de la région, ça va être bon pour les pêcheurs sur glace! Le maximum sera autour de -14°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Dimanche

Plein soleil, partout dans la région pour toute la journée. Ce sera la plus belle journée de la fin de semaine. Les minimums vont varier entre -25 et -20°C et le maximum sera autour de -10°C. Le vent sera calme!

En résumé, un beau week-end froid, on se reparle ce week-end, je vais vous présenter un aperçu des normales pour un mois de février.

À bientôt!