Chargement

Lundi

Quelques flocons sont encore possible tôt en matinée, le soleil devrait se pointer le bout du nez par la suite pour nous donner droit à un mélange de soleil et de nuages pour l’ensemble de la région. Les minimums lundi matin vont varier entre -10 et -6°C selon le secteur de la région. Le vent sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h. Le maximum sera de -4°C.

Mardi

C’est le soleil qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région et ce pour toute la journée! Quelques nuages vont tout de même accompagné de notre ami le soleil 😉 Les minimums vont varier entre -16 et -12°C selon le secteur de la région et le maximum sera autour de -8°C! Pas chaud, pas chaud! Le vent va sera calme!

Mercredi

Le soleil sera présent en matinée, mais les nuages vont se faire de plus en plus présent d’ici midi. Des averses de neige vont débuter au courant de l’après-midi et se poursuivre en soirée. Les minimums vont varier entre -18 et -11°C et le maximum sera de -6°C. Le vent sera calme.

Jeudi

Ce sera les nuages qui vont dominer, il y aura quelques rayons de soleil par moment. Les minimums vont varier entre -13 et -9°C et le maximum sera de -3°C.

Vendredi

Retour du soleil pour nous donner droit à un ciel variable. Les minimums vont varier entre -10 et -7°C et le maximum de -1°C.

 

Nous allons avoir droit à une belle semaine froide, qui sera autour des normales de saison. Les normales sont de -5°C le jour et -14°C la nuit. Pour ceux qui regarde pour le démarage de leur patinoire maison, je crois bien que nous avons une belle fenêtre d’oportunité à compter de lundi soir avec un mercure en-dessous de -10°C la nuit, des maximums assez froid et l’absence de vent! On risque de patiner le week-end prochain!

Bonne semaine à tous!