Chargement

Lundi

Le retour au travail va s’effectuer sous une alternance de soleil et de nuages sur l’ensemble de la région, pour toute la journée. Par moment, c’est le soleil qui sera plus présent et à d’autres moments ce sera les nuages qui seront plus présents. Il y a un faible risque d’averses en après-midi, mais selon moi on ne s’empêche pas de vivre pour ça. Les minimums vont varier entre 13 et 15°C, le maximum sera autour de 24°C et 27 avec humidex. Le vent sera du nord-ouest avec des pointes à 20 km/h.

Je poursuis avec la Fans page de MétéoChicoutimi, pour 3.99$/ mois, vous obtiendrez ce qui est inscrit plus bas dans le tableau. Simplement pour vous dire que ce n’est pas moi directement qui vous facture, mais bien Facebook et que pour l’instant je n’ai pas trouvé comment faire pour faire un abonnement annuel comme plusieurs me l’ont demandé. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois sauf si vous demandez l’annulation (voir courriel de procédure lors du paiement). Je vous attends en grand nombre mes amis! Voici le lien pour s’abonner. https://www.facebook.com/becomesupporter/147093435342081/

Abonnement MétéoChicoutimi

Mardi

Ce sont les nuages qui vont dominer en matinée, mais plus on va avancer dans la journée et plus le soleil sera présent pour nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Les minimums vont varier entre 11 et 15°C selon le secteur de la région. Le maximum sera de 26°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Mercredi

Plein soleil partout, pour toute la journée. Les minimums vont varier entre 10 et 14°C et le maximum sera autour de 26°C.

Jeudi

Les nuages seront de retour sur l’ensemble de la région. Des averses sont possibles en soirée, les minimums vont varier entre 10 et 15°C et le maximum sera autour de 25°C.

Vendredi

Des averses vont affecter toute la région, et ce pour toute la journée. Les minimums vont varier entre 13 et 16°C et le maximum sera autour de 21°C.

Voilà pour votre aperçu de la semaine à venir, bonne semaine à tous!