Chargement

MAJ tempête tropical Fay, sous forme de vidéo disponible pour les membres donateurs ici: https://www.facebook.com/becomesupporter/147093435342081/

Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre 18 et 20°C, ce qui est énorme puisque la normale est de 12°C à ce temps-ci de l’année! C’est un ciel variable qui va affecter l’ensemble de la région, par moment le soleil va dominer et à d’autres moments les nuages seront plus présents. Il y a un risque d’averses et/ou orages sont possibles en fin de journée ainsi qu’en début de soirée partout dans la région, mais de grâce ne vous empêcher pas de sortir pour cette raison d’accord? Puisque le risque est bien faible. Le maximum sera de 34°C et environ 41 avec humidex, wow!

Samedi

Les minimums samedi vont varier entre 20 et 22°C WOW! c’est complètement fou! Le soleil sera bien présent en matinée, par contre les nuages vont se faire de plus en plus présents en après-midi. Des averses et/ou orages devraient débuter au courant de l’après-midi pour se poursuivre en soirée ainsi que la nuit prochaine. Le maximum sera de 33°C et 38 avec humidex. Je ne suis pas convaincu de ce scénario pour samedi, ça va rester à évaluer, mais j’ai l’impression que les orages vont débuter plus tard, à suivre…

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre 18 et 21°C selon le secteur de la région. Ce sont des averses qui vont affecter l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée, par moment le ciel sera nuageux avec quelques éclaircies et quelques minutes plus tard les averses vont reprendre. Le maximum sera de 32°C et 35 avec humidex. Et le vent sera de l’est avec des pointes à 50 km/h.

Voilà votre prévision pour le week-end, les membres « fondateur ou fan ou donateur » auront droit à une mise à jour de cette prévision samedi matin. Voir lien plus bas pour vous inscrire à ce groupe sélect! https://www.facebook.com/becomesupporter/147093435342081/

Direction camping pour moi à compter de vendredi soir, on s’en va relaxer et prendre du bon temps en famille. Bonne fin de semaine à tous, soyez prudents!