Lundi

Les minimums lundi matin vont varier entre -25 et -19°C selon le secteur de la région, on ajoute à ça le vent qui sera du nord-ouest à 20 km/h, ce qui va nous donner une température ressentie d’environ -30 ou -1000, rendu la c’est pas mal pareil 😉 . Lundi le ciel sera variable (mélange de soleil et de nuages) sur l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera autour de -9°C et le vent sera relativement calme.

Mardi

Il y aura des averses de neige (sans accumulation) au courant de la nuit de lundi à mardi sur l’ensemble de la région et les minimums mardi matin vont varier entre -17 et -13°C selon le secteur de la région. Le ciel sera nuageux avec quelques averses de neige en matinée, mais le soleil va rapidement faire son apparition au courant de l’avant-midi pour nous donner droit à un ciel variable pour le reste de la journée. Le maximum sera autour de -4°C et le vent sera de l’est avec des pointes à 30 km/h.

Mercredi

Les minimums mercredi matin vont varier entre -12 et -7°C selon le secteur de la région. C’est de la faible neige qui devrait débuter tôt mercredi matin sur l’ensemble de la région, qui va se poursuivre toute la journée et qui va cesser au courant de la soirée. Il devrait tomber entre 2 et 5cm de neige sur la plupart des secteurs de la région. Le maximum sera autour de -4°C.

Jeudi

C’est le retour du frette et non pas de froid puisque les minimums vont varier entre -27 et -21°C selon le secteur de la région. Le ciel sera variable (mélange de soleil et de nuages) et le maximum sera autour de -17°C !

Vendredi

Le frette va se poursuivre vendredi matin avec des minimums qui vont varier entre -27 et -21°C selon le secteur de la région. C’est un système dépressionnaire qui pourrait toucher notre région avec de la neige qui pourrait tomber en bonne quantité selon les différents modèles de prévisions, mais c’est beaucoup trop loin selon moi pour parler de quantités, alors on va se contenter de ceci pour l’instant. 😉

Voilà pour votre aperçu de la semaine à venir, je vous souhaite un bon retour au travail. De mon côté ce sera une semaine fort occupé, puisque j’ai plusieurs rencontres afin de poursuivre le démarrage de mon entreprise. De plus, je vais commencer à prendre contact avec ceux qui on fait des demandes d’affichage publicitaire sur mon nouveau site web. Finalement, il y aura du travail de fait sur le nouveau site web afin de corriger différentes bogues ainsi qu’améliorer la navigation dans les différentes sections du site web.

Bye bye!