Chargement

Vendredi 3 janvier 2020

L’action, neige pouvant être mélangé de pluie verglaçante et/ou pluie devrait reprendre vers 13 ou 14h au Lac-Saint-Jean, au Saguenay ainsi qu’au Bas-Saguenay ce sera vers 15 ou 16h. Les précipitations vont revenir sous forme d’averses de neige en début de soirée et ces averses de neige vont cesser vers minuit (ce soir). Le maximum pour aujourd’hui sera autour de +3°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h. À compter de ce soir ( vers minuit), le vent va passer au nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre 50 km/h, le vent va demeurer à cette intensité jusqu’à samedi matin. Au niveau des accumulations, il devrait tomber entre 2 et 4cm de neige sur l’ensemble de la région d’ici samedi matin.

Samedi 4 janvier 2020

Des averses de neige sont possibles tôt le matin ainsi que des bonnes rafales de vent du nord-ouest pouvant atteindre jusqu’à 50 km/h. Le soleil devrait se pointer le bout du nez au courant de l’avant-midi pour nous donner droit à un ciel variable et le vent sera à la baisse. Le maximum sera autour de -5°C.

Dimanche 5 janvier 2020

Des averses de neige sont possibles en matinée, le soleil sera de retour en avant-midi pour nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Le maximum sera autour de -8°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes à 30 km/h.

Voilà votre prévision pour le week-end, je vous souhaite une belle fin de semaine, de mon côté je m’en vais faire du ski au Mont Édouard alors au plaisir de vous serrer la main 😉

Bye bye!