Chargement

Samedi

Il y aura quelques rayons de soleil tôt samedi matin partout dans la région, mais les nuages vont rapidement prendre la place dans le ciel en matinée. C’est de la pluie, intense par moment, qui devrait débuter vers midi ou 13h samedi après-midi PARTOUT dans la région. Cette pluie, intense par moment, va se poursuivre toute la journée c’est la même chose pour samedi soir ainsi que pour la nuit de samedi à dimanche. Les minimums vont varier entre 4 et 8°C selon le secteur de la région. Le maximum sera autour de 15°C. Au niveau du vent, il sera de l’est avec des pointes à 40 km/h en après-midi puis les rafales seront à la hausse en soirée pour atteindre des pointes de 60 km/h, et ce jusqu’à dimanche matin. Au niveau des accumulations, il devrait tomber entre 20 et 30mm de pluie un peu partout dans la région.

Dimanche

Ce sont des averses de pluie, associé au même système qui vont se poursuivre tout au long de la journée, et ce pour l’ensemble de la région. Les minimums vont varier entre 5 et 9°C selon le secteur de la région. Attention le maximum sera de 10°C. On ajoute le vent qui sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 50 et 60 km/h.

Bon week-end à tous, je suis vraiment désolé de ce changement, mon analyse précédente était complètement dans le champ, mille excuse surtout à mon ami Débyka 🙁