Chargement

Premièrement, merci de me soutenir au quotidien vous êtes les meilleurs fans! C’était en lien avec ma plus récente montée de lait, j’étais du comme dirais l’autre ;).

Deuxièmement, vous pouvez m’appeler monsieur le professeur, puisque je donne un cours de base en météo, malade n’est pas ? pour s’inscrire, c’est ici: https://meteochicoutimi.com/inscription/

Dernièrement, en lien avec ma plus récente montée de lait, tu peux soutenir MétéoChicoutimi pour 4$ / mois, tu cliques ici:https://www.facebook.com/becomesupporter/147093435342081/

 

Vendredi

Il y aura assurément beaucoup plus de soleil que ce que nous avons eu jeudi. On parle ici d’un ciel dégagé avec quelques nuages par moment. Il n’y a aucun risque d’averses! Les minimums vont varier entre 5 et 10°C et le maximum sera autour de 20°C. Malheureusement, le vient de nord-ouest sera encore très voir trop présent avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 50 km/h. Veuillez prendre note que le vent que nous avons ici n’a AUCUN lien avec l’ouragan Laura.

Samedi

Nous aurons droit à un mélange de soleil et de nuages pour l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Par moment, le soleil sera plus présent et à d’autres moments ce sera les nuages qui vont dominer. Les minimums vont varier entre 4 et 8°C selon le secteur de la région. (Le feu est mieux d’être chaud vendredi soir!!) Le maximum sera autour de 20°C et on dit ENFIN adieu au vent, oh yeah!

Dimanche

Ce sera une journée idéale pour faire de la bouffe ou travailler à l’intérieur puisque ce sont des averses de pluie qui vont affecter l’ensemble de la région à compter de la nuit de samedi à dimanche, et ce jusqu’à dimanche soir. Il pourrait y avoir un petit moment d’accalmie entre deux averses. Les minimums vont varier entre 7 et 12°C selon le secteur de la région. Attention le maximum sera de 11°C, ouin 11°C… On ajoute le vent de l’est qui pourrait atteindre des pointes de 40 km/h.

Bon week-end à tous, de mon côté ce sera direction camping vendredi soir et je risque de travailler sur mes 5-6 dossiers météo tout au long du week-end. Salut, soyez prudent!