Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Le ciel sera nuageux partout dans la région, il serait possible d’avoir quelques averses de neige au Saguenay/Bas-Saguenay ainsi que dans le parc des Laurentides au courant de la nuit prochaine, mais ce sera sans accumulation notable. Le mercure sera à la baisse dès ce soir pour atteindre des minimums variant entre -13 et -9°C jeudi matin. On ajoute à ça le vent qui va passer au nord-ouest après-minuit avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Jeudi

Quelques flocons sont possibles très tôt jeudi matin, mais ce sera sans conséquence. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en fin d’avant-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Le mercure devrait demeurer stable à -12 ou -13°C tout au long de la journée de jeudi. Notre ami le vent sera plus que présent avec des pointes variant entre 40 et 60 km/h toute la journée, partout dans la région. La température ressentie sera autour de -1000 ( j’exagère un tout petit peu) 😉

Le mercure va continuer de chuter à compter de jeudi soir pour atteindre des minimums vendredi matin qui vont varier entre -27 et -21°C selon le secteur de la région!

Voilà! nous en avons pour un petit 48 heures de temps froid avant le retour du temps plus clément pour le week-end. On se reparle bientôt sauf pour les fan+ de MétéoChicoutimi, on se reparle d’ici 21h ce soir du week-end à venir.

Salut!