Chargement

Lundi soir et la nuit suivante

Lac-Saint-Jean, tout devrait bien se dérouler, sous un ciel variable. Saguenay et Bas-Saguenay, des averses et/ou orages seraient possibles sur ces secteurs d’ici minuit, sinon le ciel sera tout simplement variable. Le mercure devrait se tenir entre 13 et 15°C vers 22h et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 8 et 12°C selon le secteur de la région. Le vent sera encore du nord-ouest en pointe variant entre 20 et 40 km/h.

Mardi

Il y aura quelques petits rayons de soleil tôt mardi matin, mais ce sera de courte durée puisque les nuages vont rapidement couvrir l’ensemble du ciel afin de donner un ciel nuageux. En théorie, le ciel devrait rester nuageux toute la journée au Lac-Saint-Jean, au Saguenay le ciel sera nuageux avec un risque d’averses en fin d’après-midi ainsi qu’en soirée. Pour ce qui est du Bas-Saguenay, le ciel sera nuageux avec des averses débutant en fin d’après-midi et se poursuivre en soirée.

Le maximum mardi devrait varier entre 21 et 23°C selon le secteur de la région, le vent sera calme au Lac-Saint-Jean alors qu’au Saguenay et Bas-Saguenay, le vent sera du nord-ouest en pointe variant entre 20 et 30 km/h.



Ville Saguenay embauche!

Voilà, je te laisse avec un aperçu des prochains jours et on se dit à demain!