Chargement

Finalement, la journée a été beaucoup plus ensoleillée que prévu initialement et au niveau du mercure, il a été plus élevé que prévu. C’est un système qui devrait nous effleurer qui m’a fait manquer ma prévision précédente, finalement le système s’est retrouvé environ 50 km plus au sud que prévu. Ce qui nous a grandement avantagés sur tous les aspects!

J’étais ce matin du côté du camp de jour de la municipalité de Petit-Saguenay, quel magnifique groupe, j’ai passé une belle avant-midi avec vous. En après-midi, je me suis rendu à ma station de L’Anse-Saint-Jean afin de changer un ordinateur et ensuite j’ai fait faire un 180 degrés à la caméra afin qu’elle pointe vers le Saguenay et non vers le fleuve, qu’est-ce que vous en pensez ?



Ville Saguenay embauche!

Mardi soir et la nuit suivante

Ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de la région, ce sont les nuages en lien avec le système mentionné plus haut. Il y aura tout de même quelques éclaircies ce soir et le ciel va commencer à se dégager au courant de la nuit de mardi à mercredi. En théorie, il devrait avoir quelques averses de pluie dans le Bas-Saguenay ce soir, mais le risque est de plus en plus faible.

Les minimums ce soir vont être entre 15 et 16°C et la nuit prochaine il seront entre 9 et 14°C. Le vent sera de l’ouest en pointe variant entre 20 et 30 km/h, sauf dans le coin de Saint-Bruno où il pourrait atteindre jusqu’à 50 km/h (ah le triangle des Bermudes! )

Mercredi

Nous allons débuter la journée sous un ciel variable, mais les nuages vont rapidement disparaitre afin de laisser toute la place à notre ami le soleil. Soleil qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région pour toute la journée. Le maximum devrait varier entre 22 et 24°C selon le secteur de la région, mais je ne serais pas surpris de voir du 25-26°C par endroit, ce sera à suivre. Le vent de l’ouest sera légèrement présent, 20 km/h tout au plus!

Voilà, je te laisse avec un aperçu des prochains jours. Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne soirée!