Chargement

Je débute en te parlant de la station d’Hébertville au Lac-Saint-Jean, elle affichait -100°C, on s’entend que ce n’est pas très normal. C’est l’ordinateur qui gère la station qui est mort, c’était la troisième fois, un gars finit par en avoir plein le c** alors j’en ai installé un neuf. Les données sont viables depuis 17h environ.

Ensuite, la caméra du Lac-Bouchette est hors service. Je vais aller sur place vendredi matin afin de constater les bobos.

En terminant, jeudi je serai du côté de Rivière-Éternité, au camp de jour en animation météo!

Météo

Au niveau de la météo, je ne te cacherai pas que ce n’est pas très évident depuis le début de la semaine, mardi c’était supposé être nuageux et le ciel fut dégagé alors que ce mercredi le ciel devait être dégagé et il a été variable voir quasiment nuageux. On ne lâche pas. 😉

Mercredi soir et la nuit suivante

Le ciel sera variable sur l’ensemble de la région, le mercure devrait osciller entre 17 et 19°C mercredi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 8 et 13°C selon le secteur de la région. Le vent sera du nord-est en pointe de 20 à 30 km/h.

Jeudi

Le ciel sera variable, par moment le ciel sera plus nuageux et à d’autres moments il sera plus ensoleillé. Le maximum sera de 24°C et le vent devrait être calme.

Des averses vont débuter tard jeudi soir et se poursuivre vendredi.

À bientôt!

Station La Baie, données valide de 7 à 18h

Caméra quai des croisières de La Baie, hors-service.