Chargement

Texte publié le 28 avril 2021 à 17h00

 

Mercredi soir et la nuit suivante

Le ciel devrait se couvrir partiellement pour nous donner droit à un ciel variable ce soir ainsi que la nuit prochaine. Ces nuages sont dus à un système qui se trouve sur le sud du Québec qui déborde un peu sur notre région (voir image plus bas). Ce sera une soirée idéale pour profiter de l’extérieur puisque le mercure devrait se tenir autour de 12°C ce soir et le vent sera calme. Les minimums la nuit prochaine vont varier entre -3 et 1°C selon le secteur de la région.

Image satellite qui démontre bien les nuages tout près de notre région

Jeudi

Le ciel sera nuageux tôt jeudi matin, mais le soleil devrait rapidement se pointer le bout du nez en avant-midi pour nous donner droit à une magnifique journée, il n’y aucune précipitation au radar. Il y aura tout de même quelques petits nuages, mais ce sera sans impact négatif. Le maximum sera de 18°C, la normale est de 11°C alors nous sommes largement au-dessus des normales de saison et bonne nouvelle le vent sera calme!

Je vous laisse avec un résumé sous forme d’icônes pour les prochains jours. Avis aux membres contributeurs, vous aurez votre aperçu du week-end au courant de la soirée. À bientôt!