Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Je suis obligé de te dire que je vois quelques cellules actuellement (16h30) qui proviennent du nord-ouest et qui se dirigent vers les monts Valin ainsi que vers le Saguenay. En théorie ces cellules devraient « s’essouffler » avant d’arriver au Saguenay, on le souhaite fortement. Outre cette possibilité d’averses, le ciel sera tout simplement variable sur l’ensemble de la région ce soir ainsi que la nuit prochaine. Le mercure devrait se tenir entre 16 et 18°C ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 12 et 16°C selon le secteur de la région. Le vent devrait « tomber » mercredi soir.

Jeudi

Le ciel sera variable sur l’ensemble de la région, ce qui veut dire que par moment le ciel sera plus nuageux et à d’autres moments le ciel sera plus ensoleillé. Je dois aussi vous mentionner qu’il y a un risque d’averses en fin de journée au Saguenay et qu’il devrait y avoir des averses en fin de journée sur le Bas-Saguenay. Nos amis du Lac-Saint-Jean devraient s’en sauver, les chanceux. 😉

Le maximum pour jeudi sera de 22°C et 24 avec l’indice humidex et le vent devrait être calme. Voilà, je te laisse avec un aperçu des prochains jours.

Salut!